Au coeur des Landes de Gascogne !
Situé au nord de la Vallée de la Garonne, au sud de la Gascogne et aux portes de la forêt Landaise, Barbaste bénéficie d’un emplacement idéal pour partir à la découverte de « La Toscane française » et de ses paysages très variés. Pays d’Henri IV, le territoire d’Albret demeure marqué par l’histoire grâce à son patrimoine historique très important avec notamment des nombreux châteaux et moulins.
Idéalement située au coeur d’un parc paysagé calme dans la campagne du Lot et Garonne, la résidence Le Domaine du Golf d’Albret*** vous offre des appartements parfaitement équipés avec terrasse ou balcon.
La résidence comprend de nombreux équipements tels que deux piscines extérieures avec pataugeoire et une extérieure, un espace bien-être, une aire de jeux, 3 courts de tennis, un golf de 18 trous, avec possibilité de prendre des cours d’initiation et de perfectionnement.
Ensemble de 193 appartements au coeur d’un paysage naturel et calme.
Le Golf d’Albret
Vous allez aimer
- Espace bien-être avec piscine intérieure
- Parcours golf 18 trous
Services
- Animaux acceptés
- Commerces à 5km
- Equipements bébé
- Espace buanderie
- Restaurant
- Télévision en location
- Wifi
- Wifi gratuit à la réception / payant dans les logements*
- buanderie*
- service petit-déjeuner*
- restaurant "La Terrasse du Green" à 200m de la résidence*
- commerces à 2.5km
- 1 animal* accepté
- kit bébé
- TV*
- taxe de séjour*
Hébergements
2/4 personnes
Wifi
Activités & Animations
Sur place:
- accès à la piscine intérieure* (sous réserve de disponibilité),
- espace bien-être *avec massages, soins corporels, balnéothérapie,
- parcours golf 18 trous * (cours d'initiation, perfectionnement), air de jeux,
- 3 courts de tennis, tables de ping-pong, terrain de volley-ball, terrain omnisport, terrains de pétanque
A voir :
Les Croisières du Prince Henry, le Train touristique de l'Albret, baptême en ULM pendulaire, parc d'attractions Walibi Aquitaine, grottes de Fontirou, Lud'O Parc à Nérac, château et moulin de Barbaste, moulins des Tours, château de Cauderoue
Infos pratiques
S'y rendre :
- En voiture : Depuis l'A62 Toulouse-Bordeaux : Sortir à Aiguillon. En sortant du péage prendre la direction «Buzet». A 10km au grand rond-point prendre direction Barbaste/Nérac. Arrivé à Barbaste, direction Mont de Marsan/Bordeaux, le Domaine est à 1km sur votre gauche.
- En avion : Agen : à 36km. Bordeaux : à 130km. Toulouse : à 163km.
- En train : Agen TGV : à 37km. Port Sainte Marie : à 16km.
GPS : 44.173742 / 0.26469900000006
Date d'ouverture : Du 6 avril au 2 novembre

















