Qui sommes-nous ?

Logo de REVEA vacances location vacances mer, campagne, montagne en France

 

Le concept Gîtes de Trèfles, puis REVEA

En 1995, SOMIVAL, Société d’Aménagement Régional, lance la chaîne commerciale “Les Gîtes de Trèfles”, qui a pour objectif le développement de séjours touristiques à partir de hameaux de gîtes existants ou à créer ; et en 1998, la chaîne commerciale « Les Chalets de Flore » pour la commercialisation des HLL sur camping.

La création de ces deux chaînes répond à un besoin de promotion et de mise en marché d’hébergements locatifs de plein air, développés en appui de centres de tourisme sur PRL ou camping implantés sur toute la France.

En Octobre 2006, Gîtes de Trèfles a absorbé la Sarl Chalets de Flore en rachetant les parts que Somival détenait dans cette société.

Depuis le 1er janvier 2007, la Sarl Gîtes de Trèfles assure la promotion et la commercialisation des séjours en hameaux de gîtes, chalets, résidences mobiles, roulottes, yourtes et résidences de tourisme sous la marque qu’elle a créée « REVEA » Vacances Couleurs Nature. (marque déposée à l’INPI).

Le 14 février 2013, la Sarl Gîtes de Trèfles a changé de statut pour devenir la SAS REVEA » Vacances Couleurs Nature ».

Depuis 16 ans REVEA, dont la marque pérennise le concept de Gîtes de Trèfles et Chalets de Flore, a été parmi les précurseurs spécialisés dans la promotion et commercialisation de séjours de tourisme vert humains et conviviaux : pour des vacances nature entre amis, en famille dans un cadre préservé.

Avec un statut d’agence de voyage, le concept développé par REVEA vacances s’inscrit dans une démarche de labellisation où chacun de nos sites partenaires doit être conforme aux normes définies par une charte de qualité.

REVEA vacances propose plusieurs gamme d’hébergements et plus de 80 destinations en France : villas ou gîtes en hameau, chalets ou résidences mobiles en camping, appartements en résidence de tourisme, roulottes et hébergements insolites.

En Mars 2020, REVEA est racheté par le groupe Terres de France. Un groupe familial créé il y a 12 ans en Touraine. Ses nouveaux dirigeants Pierre et Charles-henri Bournais y ambitionne un grand avenir avec pour objectif de devenir le nouveau leader de la location vacances nature et responsable en France. 

Travaillant depuis plus de 9 ans avec REVEA, Terres de France a toujours maintenu de très bonnes relations commerciales, en proposant une partie importante de son catalogue de résidences vacances et campings sur REVEA. Ce rachat va permettre ainsi à ses deux marques de bénéficier du savoir faire de chacune et de développer de nouveaux produits pour les clients REVEA vacances.  

Surveillez bien notre site ou suivez nous sur les médias sociaux, de nombreuses nouveautés sont à venir ! 

Logo de REVEA vacances location vacances mer, campagne, montagne en France

42 rue Georges Besse
63100 Clermont-Ferrand
04 73 93 60 00

Pour ne rien louper, abonnez-vous à la newsletter.

Rechercher